Talk Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Talk sims le forum pour vous et vos sims ! Forum d'entraide, tutos & autres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Relations sociales

Aller en bas 
+2
Niko2000
Laure
6 participants
AuteurMessage
Laure
Membre
Membre
Laure


Messages : 52
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 37

Relations sociales Empty
MessageSujet: Relations sociales   Relations sociales Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:47

Un truc que je trouve dommage, c'est que les sims puissent être amoureux de plein de personnes différentes. Une fois qu'on a réussi à se faire un ami, c'est dur de conserver cette amitié sans qu'elle devienne le Grand Amour. J'espère que les sims 3 seront un peu plus modérés.
Vous préférez quoi, vous, garder ça comme ça, ou pouvoir choisir de faire un sim fidèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Niko2000
Admin
Admin
Niko2000


Messages : 497
Date d'inscription : 23/09/2008

Relations sociales Empty
MessageSujet: Re: Relations sociales   Relations sociales Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:55

Moi j'aimerais que sa puisse rester juste une amis, et après si le sims aime bien a la personne et qui l'est célibataire bah la ok !

Voila et vous donnez nous votre avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3one.com
s'lurp
Membre
Membre
s'lurp


Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 30
Localisation : Sur l'ile de l'iiimaaagiinaatiooon ^^

Relations sociales Empty
MessageSujet: Re: Relations sociales   Relations sociales Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:18

Je suis pas du tout d'accord avec toi Laure..j'arrive tres bien a laissé mes sims amis!! :|
Si tu veux qu'il reste cop'...il ne faut pas les draguer ni les faire ambrasser dans le jaccuzi ;)
Fait faire des trucs simple a tes sims..comme enlacer amicalement ou alors raconter une blague...
Et la...tu peux facilement arriver a 100% sans qu'ils soit amoureux :)
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Membre
Membre
Laure


Messages : 52
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 37

Relations sociales Empty
MessageSujet: Re: Relations sociales   Relations sociales Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:23

Ah ! mdr j'avais jamais essayé de ne pas faire de bisous et autres plans drague à mes amis ! Grande nouvelle, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2008

Relations sociales Empty
MessageSujet: Re: Relations sociales   Relations sociales Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:40

Je suis content qu'elle t'es aider :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3one.com
Laure
Membre
Membre
Laure


Messages : 52
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 37

Relations sociales Empty
MessageSujet: Re: Relations sociales   Relations sociales Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:44

Ah oui, moi aussi ! mdr ma simette préférée s'est retrouvée enceinte de son meilleur ami alors qu'elle venait de se fiancer avec sa voisine ! Alors du coup pour organiser des fêtes, il faut choisir qui ne pas inviter sur les 2 (je serais triste de rompre avec l'un d'eux). Désormais, je saurai comment juste garder des amis. J'espère ne pas succomber à la tentation du bisou langoureux ou "descendre les mains" pendant un slow... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Niko2000
Admin
Admin
Niko2000


Messages : 497
Date d'inscription : 23/09/2008

Relations sociales Empty
MessageSujet: Re: Relations sociales   Relations sociales Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:13

mdr alala la magie des sims, c'est jolie n'en pèche !
J'adore ce jeux :) !
Me tarde les sims 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3one.com
Laure
Membre
Membre
Laure


Messages : 52
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 37

Relations sociales Empty
MessageSujet: Re: Relations sociales   Relations sociales Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:09

Ah oui, j'espère qu'il y aura autant d'améliorations entre le 2 et le 3 qu'ente le 1 et le 2 !
J'aimerais bien qu'il y ait encore plus de possibilités d'interactions entre les sims.
mdr une interaction que j'adore, c'est "se balancer les mains" (je ne suis pas sure que ça s'appelle comme ça), je trouve ça trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2008

Relations sociales Empty
MessageSujet: Re: Relations sociales   Relations sociales Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:53

Oui espérons qu'il y est beaucoup de nouveauté mais sa je suis a 60% qu'il y'a n'aura :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3one.com
tie
Membre
Membre
tie


Messages : 331
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Relations sociales Empty
MessageSujet: Re: Relations sociales   Relations sociales Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:36

J'avoue que si les relations pouvaient être retravaillés afin d'avoir plus de profondeur dans le jeu... Surtout entre les parents/ado - ado/enfants/ - enfants/bambins - bambins/parents etc...
Revenir en haut Aller en bas
Cléolita
Membre
Membre
Cléolita


Messages : 66
Date d'inscription : 28/04/2009

Relations sociales Empty
MessageSujet: Re: Relations sociales   Relations sociales Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:18

Moi je pense, enfin j'espère, que l'on s'attachera plus aux PNJ. Parce que là, bon, ils sont affreux, et c'est un ami parmis tant d'autres dans la liste d'amis de nos Sims. Dans les Sims 3, je pense que comme chaque sim sera unique, eh bien, on aura une relatin unique avec lui. Ami très proche, complice, un ex que l'on aime encore, un ex devenu mon meilleur ami, copain seulement, amie un peu chiante, etc.
On aura vraiment (j'imagine), une façon différente de voir les PNJ, une façon unique.

Donc pour répondre à la question de ce topic, je pense en effet que les relations amis et amoureuses seront plus poussées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations sociales Empty
MessageSujet: Re: Relations sociales   Relations sociales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations sociales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talk Sims :: Les sims 2 :: Les sims 2-
Sauter vers: