Talk Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Talk sims le forum pour vous et vos sims ! Forum d'entraide, tutos & autres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pourra t-on construire son quartier ?

Aller en bas 
+4
Liitchi-Aux-Sims
Larem
emycoolear
Ce6
8 participants
AuteurMessage
Ce6
Membre
Membre
Ce6


Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 26

Pourra t-on construire son quartier ? Empty
MessageSujet: Pourra t-on construire son quartier ?   Pourra t-on construire son quartier ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:28

Voilà Content , je créer ce sujet pour demander si on pourra construire son quartier (au lieu de Sunset Valley)
Revenir en haut Aller en bas
emycoolear
Membre
Membre
emycoolear


Messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : Doue la Fontaine (49)

Pourra t-on construire son quartier ? Empty
MessageSujet: Re: Pourra t-on construire son quartier ?   Pourra t-on construire son quartier ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:30

Oui !Deja j'avais vu "soit creer un quartier vous-meme ou allez directement dans le quartier creer par nous" ou un truc du genre.
Et aussi , logiquement , car nous n'avons le droit qu'a 1 famille par quartier. bhou
Revenir en haut Aller en bas
Ce6
Membre
Membre
Ce6


Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 26

Pourra t-on construire son quartier ? Empty
MessageSujet: Re: Pourra t-on construire son quartier ?   Pourra t-on construire son quartier ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:31

[quote="emycoolear"
Et aussi , logiquement , car nous n'avons le droit qu'a 1 famille par quartier. :bhou:[/quote]

1 famille par QUARTIER !? Ah bah c'est balo Pleure
Revenir en haut Aller en bas
emycoolear
Membre
Membre
emycoolear


Messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : Doue la Fontaine (49)

Pourra t-on construire son quartier ? Empty
MessageSujet: Re: Pourra t-on construire son quartier ?   Pourra t-on construire son quartier ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:32

Ben je crois , ils ont dit qu'on pouvait gérer 1 seul famille à la fois dans le même quartier au cause du fait que tout se deroule.
Ou alors , tu retrouvera ta simsette (exemple) enceinte de Mr.Dupont si tu vas voir une autre famille !
Revenir en haut Aller en bas
Larem
Membre
Membre
Larem


Messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2009

Pourra t-on construire son quartier ? Empty
MessageSujet: Re: Pourra t-on construire son quartier ?   Pourra t-on construire son quartier ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:39

Revenir en haut Aller en bas
Liitchi-Aux-Sims
Modérateur
Modérateur
Liitchi-Aux-Sims


Messages : 1369
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 26
Localisation : Sunset Valley

Pourra t-on construire son quartier ? Empty
MessageSujet: Re: Pourra t-on construire son quartier ?   Pourra t-on construire son quartier ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:51

Comment vous vous emmêler les pinceaux Happy

Ce6 : Oui ! tu pourras créé ton quartier ! Quelques jours après le lancement des sims3, ils vont mettre un quartier gratuit téléchargable sur le site officiel ^^

EmyCool : Naàn, Ont a le droit à plusieurs familles par quartier ^^ Seulement, pendant que tu "dirige" une famille, le reste du quartier vivra sa vie . EX : Madame X se mariera avec Mister Y, Mlle W sera morte ecrasé....
Mais, tu pourra aussi cocher une case, dans les options, qui te permettra que, en fait, quand tu jouera avec une famille, les autres familles n'évolueront pas ;)

Voila, j'espère vous avoir aider :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BisouxxXFruitezzz.skyblog.com
Violette
Membre
Membre
Violette


Messages : 121
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Paris !

Pourra t-on construire son quartier ? Empty
MessageSujet: :D   Pourra t-on construire son quartier ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:52

Chaaaaar pour Melle W !!!
Youpioi auresement qu'on peut faire plusieurs famille sinon je crois que Waw xD
Revenir en haut Aller en bas
emycoolear
Membre
Membre
emycoolear


Messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : Doue la Fontaine (49)

Pourra t-on construire son quartier ? Empty
MessageSujet: Re: Pourra t-on construire son quartier ?   Pourra t-on construire son quartier ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:57

Ah ok !Je me suis completement planté mdr
Revenir en haut Aller en bas
Liitchi-Aux-Sims
Modérateur
Modérateur
Liitchi-Aux-Sims


Messages : 1369
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 26
Localisation : Sunset Valley

Pourra t-on construire son quartier ? Empty
MessageSujet: Re: Pourra t-on construire son quartier ?   Pourra t-on construire son quartier ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:07

Mdr oué heuresement , Violette, sinon, c'est la Dech vener =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BisouxxXFruitezzz.skyblog.com
Ce6
Membre
Membre
Ce6


Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 26

Pourra t-on construire son quartier ? Empty
MessageSujet: Re: Pourra t-on construire son quartier ?   Pourra t-on construire son quartier ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:09

Je pète un cable, si il ont pas eu le temps de mettre pour qu'on puisse faire plusieurs famille Euh?

Et puis, ils sont eu le temps ces especes de ***** vener ! Parce que il ont reculé !
Revenir en haut Aller en bas
Bofi
Membre
Membre
Bofi


Messages : 1081
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Talk Sims

Pourra t-on construire son quartier ? Empty
MessageSujet: Re: Pourra t-on construire son quartier ?   Pourra t-on construire son quartier ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:05

Calme toi ! & tkt pas ont pourra gérer plusieurs familles, c'est une question qui ne se pose même pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Membre
Membre
Violette


Messages : 121
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Paris !

Pourra t-on construire son quartier ? Empty
MessageSujet: :p   Pourra t-on construire son quartier ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:46

j'annule mon post ! Par contre j'ai vu la photo de Bofi j'ai alluciné il est beau comme un dieu miam miam très apétisan !!!!


Dernière édition par Violette le Lun 27 Avr - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larem
Membre
Membre
Larem


Messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2009

Pourra t-on construire son quartier ? Empty
MessageSujet: Re: Pourra t-on construire son quartier ?   Pourra t-on construire son quartier ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:12

"ché pas endiré tes" Ca veut dire quoi ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Liitchi-Aux-Sims
Modérateur
Modérateur
Liitchi-Aux-Sims


Messages : 1369
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 26
Localisation : Sunset Valley

Pourra t-on construire son quartier ? Empty
MessageSujet: Re: Pourra t-on construire son quartier ?   Pourra t-on construire son quartier ? Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:40

Complétement HS Violette ;/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BisouxxXFruitezzz.skyblog.com
Cléolita
Membre
Membre
Cléolita


Messages : 66
Date d'inscription : 28/04/2009

Pourra t-on construire son quartier ? Empty
MessageSujet: Re: Pourra t-on construire son quartier ?   Pourra t-on construire son quartier ? Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:25

Evidemment qu'on pourra gérer plusieurs familles par quartiers^^
Et puis heureusement car ça va mettre un de ces piment dans nos histoires ! Ca va être génial de voir comment évolue des familles que l'on a créé dans leur vie quotidienne. Ainsi, on aura le bonheur de croiser dans la rue une mère Sim et sa fille que l'on a toutes deux créé. On pourra les suivre, et se dire "Oh, elles vont à la plage", ou "Aïe, Wendy a séché l'école aujourd'hui et son prof fonce droit sur elle", ou encore "Oh, Amélie vient picniquer avec sa soeur Aurélie. Je vais me joindre à elle".

mdr
Revenir en haut Aller en bas
dansim
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2009

Pourra t-on construire son quartier ? Empty
MessageSujet: Re: Pourra t-on construire son quartier ?   Pourra t-on construire son quartier ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:05

Citation :
Mais, tu pourra aussi cocher une case, dans les options, qui te permettra que, en fait, quand tu jouera avec une famille, les autres familles n'évolueront pas

Tu m'enlève une crainte là lol ! Tu ne me fait pas une fausse joie hein ? C'est sur ?

De même sais tu s'il y aura la possibilité comme dans les sims 2 de conserver indéfiniment l'âge de ses Sims que ce soit via un code ou une récompense ?

Je pense que oui mais je n'ai vu aucune info officielle le préciser.

Merci d'avance Content
Revenir en haut Aller en bas
Larem
Membre
Membre
Larem


Messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2009

Pourra t-on construire son quartier ? Empty
MessageSujet: Re: Pourra t-on construire son quartier ?   Pourra t-on construire son quartier ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:00

Tu pourras choisir pour tout ton quartier entre trois durées d'âge pour tes sims, je ne les ais plus en tête mais la dernière est énorme genre 1000 jours. Sinon il y aura des récompenses à débloquer comme l'élixir de vie dans les sims 2 OK d'ac
Revenir en haut Aller en bas
Cléolita
Membre
Membre
Cléolita


Messages : 66
Date d'inscription : 28/04/2009

Pourra t-on construire son quartier ? Empty
MessageSujet: Re: Pourra t-on construire son quartier ?   Pourra t-on construire son quartier ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:41

dansim a écrit:
Citation :
Mais, tu pourra aussi cocher une case, dans les options, qui te permettra que, en fait, quand tu jouera avec une famille, les autres familles n'évolueront pas

Tu m'enlève une crainte là lol ! Tu ne me fait pas une fausse joie hein ? C'est sur ?

De même sais tu s'il y aura la possibilité comme dans les sims 2 de conserver indéfiniment l'âge de ses Sims que ce soit via un code ou une récompense ?

Je pense que oui mais je n'ai vu aucune info officielle le préciser.

Merci d'avance Content

Tu n'as une fausse joie^^ C'est Ben Bell qui l'a dit lui même. Ce qui est bien, c'est que la famille vivra sans nous, mais on peut en effet cocher des options qui empêcheront tel ou tel évenement, comme les décès, les mariages, les grossesses, les divorces...
Et oui, on pourra, comme l'a dit Laremn, choisir l'âge de chaque Sim en le créant^^
Revenir en haut Aller en bas
dansim
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2009

Pourra t-on construire son quartier ? Empty
MessageSujet: Re: Pourra t-on construire son quartier ?   Pourra t-on construire son quartier ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:05

Citation :
Sinon il y aura des récompenses à débloquer comme l'élixir de vie dans les sims 2

Ok ça répond donc à ma question Content

Citation :
Ce qui est bien, c'est que la famille vivra sans nous, mais on peut en effet cocher des options qui empêcheront tel ou tel évenement, comme les décès, les mariages, les grossesses, les divorces...

Et en ce qui concerne l'âge, existe t-il une option permettant de faire que les autres familles qu'on a créer ne vieillissent pas lorsque l'on ne les contrôle pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléolita
Membre
Membre
Cléolita


Messages : 66
Date d'inscription : 28/04/2009

Pourra t-on construire son quartier ? Empty
MessageSujet: Re: Pourra t-on construire son quartier ?   Pourra t-on construire son quartier ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:09

Non, toutes les familles vieillisent en même temps, que l'on les contrôle pas, ce qui est logique. Comme ça, deux personnes de six générations de différentes ne peuvent pas se rattraper^^
Revenir en haut Aller en bas
dansim
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2009

Pourra t-on construire son quartier ? Empty
MessageSujet: Re: Pourra t-on construire son quartier ?   Pourra t-on construire son quartier ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:20

L'idée aurait été de conserver les personnages crées (car la création d'une famille peut prendre beaucoup de temps surtout avec le contenu personnalisé) sans les "perdre" sous prétexte qu'on joue avec une famille.

Car avec la famille contrôlé on peut toujours utiliser l'elixir de vie mais le voisinage risque de n'être plus peuplé que de vieillard (si on a coché les options ni décès ni grossesse ect)

Je comprend parfaitement la logique mais au final jongler avec plusieurs famille se révèle finalement presque impossible Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Larem
Membre
Membre
Larem


Messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2009

Pourra t-on construire son quartier ? Empty
MessageSujet: Re: Pourra t-on construire son quartier ?   Pourra t-on construire son quartier ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:18

C'est vrai que ça fait un peu peur d'avoir à gérer tout ça mais on pourra copier notre quartier autant de fois que l'on voudra (surtout autant de fois que l'ordi voudra bien suivant sa puissance) donc tu crées ta famille tu copies X fois ton quartier et là tu as le choix de jouer comme tu veux OUai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourra t-on construire son quartier ? Empty
MessageSujet: Re: Pourra t-on construire son quartier ?   Pourra t-on construire son quartier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourra t-on construire son quartier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand quartier ou pas
» Les sims 2 : Quartier Libre
» Mais quel nom pour notre Charmant Quartier des Sims 3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talk Sims :: Les sims 3 :: Les sims 3-
Sauter vers: