Talk Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Talk sims le forum pour vous et vos sims ! Forum d'entraide, tutos & autres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Code : VIP du site les sims 3 !!

Aller en bas 
+7
kiarie
tie
Ekyrne
Sorewa
miiss-lea--x3
folle-de-sims3
Niko2000
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niko2000
Admin
Admin
Niko2000


Messages : 497
Date d'inscription : 23/09/2008

Code : VIP du site les sims 3 !! Empty
MessageSujet: Code : VIP du site les sims 3 !!   Code : VIP du site les sims 3 !! Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:56

Vous n'avait pas le code VIP des sims 3 ?
C'est fâcheux :/

Et bien Sims3One vous l'a trouvé !!!
Le code VIP : 98246

Voilà je vous laisse découvrir le reste :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3one.com
folle-de-sims3
Membre
Membre
folle-de-sims3


Messages : 36
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 29

Code : VIP du site les sims 3 !! Empty
MessageSujet: :(   Code : VIP du site les sims 3 !! Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:40

sa ne marche pas pff Pleure tu pourais maider stp aide ! Happy



[Mail supprimer] ;) merci bien comeme :)

EDIT par Juliann60 : Ne met pas ton e-mail directement sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code : VIP du site les sims 3 !! Empty
MessageSujet: Re: Code : VIP du site les sims 3 !!   Code : VIP du site les sims 3 !! Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:06

Essaie plutôt celui là : 52685 ;)
Et je te conseil de ne pas mettre ton e-mail directement, les robots pourraient te trouver Oo
Revenir en haut Aller en bas
folle-de-sims3
Membre
Membre
folle-de-sims3


Messages : 36
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 29

Code : VIP du site les sims 3 !! Empty
MessageSujet: Re: Code : VIP du site les sims 3 !!   Code : VIP du site les sims 3 !! Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:38

merci celui la il marche mes je suis desue pff je croyai quil y aurai plus de truc dessu Triste Pleure bhou





dsl pour le email je ne savais pas Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Niko2000
Admin
Admin
Niko2000


Messages : 497
Date d'inscription : 23/09/2008

Code : VIP du site les sims 3 !! Empty
MessageSujet: Re: Code : VIP du site les sims 3 !!   Code : VIP du site les sims 3 !! Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:43

Ce n'est pas grave mais c'est déconseiller les spam rode Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3one.com
miiss-lea--x3
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2008

Code : VIP du site les sims 3 !! Empty
MessageSujet: Re: Code : VIP du site les sims 3 !!   Code : VIP du site les sims 3 !! Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:31

moi j'ai celui la : 28967 Mais je comprends rien !! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Niko2000
Admin
Admin
Niko2000


Messages : 497
Date d'inscription : 23/09/2008

Code : VIP du site les sims 3 !! Empty
MessageSujet: Re: Code : VIP du site les sims 3 !!   Code : VIP du site les sims 3 !! Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:47

Va sur cette page : http://thesims3.ea.com/view/pages/vip.jsp
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3one.com
Invité
Invité




Code : VIP du site les sims 3 !! Empty
MessageSujet: Re: Code : VIP du site les sims 3 !!   Code : VIP du site les sims 3 !! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:06

Si tu veux voir la newsletter en français, va sur la page d'accueil du site (justement français) qui est ici :


Ensuite clique, dans le menu horizontal du haut, sur le lien "Les Sims 3 Vip" en fond violet, met le code 28967 et tu l'as en français ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sorewa
Membre
Membre
Sorewa


Messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 29

Code : VIP du site les sims 3 !! Empty
MessageSujet: Re: Code : VIP du site les sims 3 !!   Code : VIP du site les sims 3 !! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:12

C'est tellement beau la technologie. Un clic et puis tout s'affiche (enfin presque toujours)... Et vous savez ce qui est encore plus beau que la technologie elle-même ?

...


Réponse : La technologie qui sortira peu après l'ancienne technologie. (Parce que vous avez déjà vu la vitesse à laquelle, par exemple, vous achetez un nouvel ordinateur portable et que le lendemain ( j'exagère peut-être un peu mais...) y'en un déjà un meilleur qui sort, que ce soit pour son processeur, pour sa couleur ou même... Ses motifs ! C'est la class ! )


Sorewa
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fruits-damnes.skyrock.com
Invité
Invité




Code : VIP du site les sims 3 !! Empty
MessageSujet: Re: Code : VIP du site les sims 3 !!   Code : VIP du site les sims 3 !! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:21

Sorewa a écrit:
C'est tellement beau la technologie. Un clic et puis tout s'affiche (enfin presque toujours)... Et vous savez ce qui est encore plus beau que la technologie elle-même ?

...


Réponse : La technologie qui sortira peu après l'ancienne technologie. (Parce que vous avez déjà vu la vitesse à laquelle, par exemple, vous achetez un nouvel ordinateur portable et que le lendemain ( j'exagère peut-être un peu mais...) y'en un déjà un meilleur qui sort, que ce soit pour son processeur, pour sa couleur ou même... Ses motifs ! C'est la class ! )


Sorewa


C'est un peu ça le but, faire toujours mieux qu'avant ! Si c'était le contraire, on serais pas tous content Soufle
Revenir en haut Aller en bas
Niko2000
Admin
Admin
Niko2000


Messages : 497
Date d'inscription : 23/09/2008

Code : VIP du site les sims 3 !! Empty
MessageSujet: Re: Code : VIP du site les sims 3 !!   Code : VIP du site les sims 3 !! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:41

Bah c'est clair :D
Les geeks ne serai pas très content ! C'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3one.com
Sorewa
Membre
Membre
Sorewa


Messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 29

Code : VIP du site les sims 3 !! Empty
MessageSujet: Re: Code : VIP du site les sims 3 !!   Code : VIP du site les sims 3 !! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:43

HAHAHA mdr 2 Je viens d'imaginer un truc.

Prenons Mr X. (Non, pour la centième fois, ce n'est pas l'homme invisible ! ). Il va acheter un ordinateur portable disons. Bon. Les années passent et l'ordinateur vieillit et ralentit. Il est temps d'en acheter un nouveau. Mr X ( ce n'est pas non plus un anonyme ! Arrêtez de vous mettre des idées dans la tête, vous allez finir par irriter sa personne !) vient justement de voir une pub pour un certain "Komputerre 200". "Un ordinateur fabriqué biologiquement en total respect avec la nature, sans carte mémoire, sans port USB, sans disque dur, sans souris et sans clavier". Quelle chance pense Mr X (Vous allez arrêtez de penser des trucs oui ? Oui, je sais ce que vous pensez ! Que dirait votre mère si elle entendait ça ! ) en plus, c'est bientôt Noël et les prix sont de rabais chez Fna... Heu, a la Nik Nak !. C'est donc de bonne humeur que Mr X va acheter son nouvel ordinateur. Pendant que le caissier l'emballe, Mr X est rêveur. Que diraient ses amis dès qu'il verrait cette beauté technologique ! Une fois chez lui, Mr X déballe son paquet et trouve, avec surprise, un tas de terre avec quelques éclats de verres (ayant appartenus à un écran, surement) et un papier collé dessus, disant :

"Voilà votre nouveau Kompu-terre 200*, garanti deux semaines, sans port USB, sans disque dur, sans souris et sans clavier, en total respect avec la nature ! Joyeux Noël. Les services Nik Nak"
*Le numéro indique la date exacte de fabrication.
Imaginez la tête de Mr X euh... Quoi ? NON ! bhou Grr vener colère

TOUT ÇA POUR DIRE !

T'as raison Julian, c'est mieux dans l'autre sens, à savoir qu'on invente des trucs plus performants !! XD

Sorewa
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fruits-damnes.skyrock.com
Invité
Invité




Code : VIP du site les sims 3 !! Empty
MessageSujet: Re: Code : VIP du site les sims 3 !!   Code : VIP du site les sims 3 !! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:45

Quelle histoire mdr 2 mdr
J'insinue rien rorol rorol rorol
Revenir en haut Aller en bas
Sorewa
Membre
Membre
Sorewa


Messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 29

Code : VIP du site les sims 3 !! Empty
MessageSujet: Re: Code : VIP du site les sims 3 !!   Code : VIP du site les sims 3 !! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:50

Oui j'ai un esprit fertile ! xD. Si tu insinues rien, que me valent ses yeux roulants hein ? mdr 2

Sorewa
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fruits-damnes.skyrock.com
Invité
Invité




Code : VIP du site les sims 3 !! Empty
MessageSujet: Re: Code : VIP du site les sims 3 !!   Code : VIP du site les sims 3 !! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:53

tu tuduttt Soufle Soufle Soufle
Revenir en haut Aller en bas
Sorewa
Membre
Membre
Sorewa


Messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 29

Code : VIP du site les sims 3 !! Empty
MessageSujet: Re: Code : VIP du site les sims 3 !!   Code : VIP du site les sims 3 !! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:59

JE LE SAVAIS !!! mdr 2 xD Allez je te pardonne, tu n'es que toi et moi je ne suis que moi... Mais quelle logique ! UNE FUTURE PHILOSOPHE ! Prend garre à toi, Platon, j'arrive !!! YAAAAAAAAAAAAA OMG

Sorewa
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fruits-damnes.skyrock.com
Invité
Invité




Code : VIP du site les sims 3 !! Empty
MessageSujet: Re: Code : VIP du site les sims 3 !!   Code : VIP du site les sims 3 !! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:00

AHHHHHHHHHH au secours OMG
Revenir en haut Aller en bas
Sorewa
Membre
Membre
Sorewa


Messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 29

Code : VIP du site les sims 3 !! Empty
MessageSujet: Re: Code : VIP du site les sims 3 !!   Code : VIP du site les sims 3 !! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:11

L'avantage quand tu fais peur aux gens c'est qu'après au moins t'a la paix...


Un moment après.


L'avantage avec le silence c'est que tu auras beau parler personne te contredira !


Un autre moment après...


Adoudodudidoduddodydu.... Le désavantage de quand personne ne te contredit, c'est que personne t'arrête dans ta bêtise !


mdr

Sorewa
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fruits-damnes.skyrock.com
Invité
Invité




Code : VIP du site les sims 3 !! Empty
MessageSujet: Re: Code : VIP du site les sims 3 !!   Code : VIP du site les sims 3 !! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:37

Sorewa a écrit:
L'avantage quand tu fais peur aux gens c'est qu'après au moins t'a la paix...

Ça c'est toi qui le dit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sorewa
Membre
Membre
Sorewa


Messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 29

Code : VIP du site les sims 3 !! Empty
MessageSujet: Re: Code : VIP du site les sims 3 !!   Code : VIP du site les sims 3 !! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:46

Bonsoir Julian !! (Enfin re ! xD ) Oui, enfin c'est ce que je pense ! :)

Sorewa
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fruits-damnes.skyrock.com
Ekyrne
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2008

Code : VIP du site les sims 3 !! Empty
MessageSujet: Re: Code : VIP du site les sims 3 !!   Code : VIP du site les sims 3 !! Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:30

Le code ne marche pas chez moi Triste
Revenir en haut Aller en bas
Niko2000
Admin
Admin
Niko2000


Messages : 497
Date d'inscription : 23/09/2008

Code : VIP du site les sims 3 !! Empty
MessageSujet: Re: Code : VIP du site les sims 3 !!   Code : VIP du site les sims 3 !! Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:18

Il a changer c'est : 27824
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3one.com
Ekyrne
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2008

Code : VIP du site les sims 3 !! Empty
MessageSujet: Re: Code : VIP du site les sims 3 !!   Code : VIP du site les sims 3 !! Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:06

Exact...ils n'ont pas mis leur mail post-inscription en tout les cas.
Merci Content
Revenir en haut Aller en bas
Niko2000
Admin
Admin
Niko2000


Messages : 497
Date d'inscription : 23/09/2008

Code : VIP du site les sims 3 !! Empty
MessageSujet: Re: Code : VIP du site les sims 3 !!   Code : VIP du site les sims 3 !! Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:28

De rien avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3one.com
tie
Membre
Membre
tie


Messages : 331
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Code : VIP du site les sims 3 !! Empty
MessageSujet: Re: Code : VIP du site les sims 3 !!   Code : VIP du site les sims 3 !! Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:41

merci niko2000 pour le code ;/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code : VIP du site les sims 3 !! Empty
MessageSujet: Re: Code : VIP du site les sims 3 !!   Code : VIP du site les sims 3 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code : VIP du site les sims 3 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les diques additionels des Sims 2 sont ils compatibles avec les Sims 3 ?
» [Créations Sims 2] Vos plus beaux Sims
» Graphisme, sims 2 ou sims 3 ?
» Sims 3 et Mac??
» Quel sim en premier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talk Sims :: Les sims 3 :: Les sims 3-
Sauter vers: