Talk Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Talk sims le forum pour vous et vos sims ! Forum d'entraide, tutos & autres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les sims 3 : Vos questions

Aller en bas 
+25
Selphie
LLG
Vaillant 74
simsaddict
Sat-Chan
kreen7
Bofi
BB-MP
MisterPan
Saad-B
Liitchi-Aux-Sims
Gwen
soso48
GIRLYxFLASHY
kiarie
tie
miiss-lea--x3
orbyna
Kidzou
johanna64
Kawaii
folle-de-sims3
Niko2000
Laure
Admin
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2008

Les sims 3 : Vos questions Empty
MessageSujet: Les sims 3 : Vos questions   Les sims 3 : Vos questions Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:57

Les sims 3 : Vos questions Question

Hello,
Je vous es crée cette petite catégorie pour pouvoir parler des sims 3 ! Donc vous pouvez ici posez toutes vos questions :D :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3one.com
Laure
Membre
Membre
Laure


Messages : 52
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 37

Les sims 3 : Vos questions Empty
MessageSujet: Besoins et tout et tout   Les sims 3 : Vos questions Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:51

Salut !
J'aimerais bien savoir si les sims auront autant de besoins (comme se laver, s'amuser, etc...) que dans les jeux précédents. Seront nous encore forcés d'amener nos sims aux toilettes, ou se débrouilleront-ils seuls ?
Et sinon, au niveau réactivité, seront-ils un peu plus "énergiques" ? Par exemple, leur faudra-t-il encore 45 minutes pour s'extirper de la balançoire et aller répondre au téléphone ?

Et aussi, sait-on déjà combien de disques additionnels sont prévus ?
En tout cas, si c'est comme le 2, ça coute cher d'avoir un jeu complet... 50€ le jeu de base, 30 ou 40€ les extensions, et 20€ pour les kits, on s'en tire à plusieurs centaines d'euros... Perso j'ai arrêté à 2 extensions. C'est sûrement le seul jeu à avoir autant d'extensions, non ?
Bref. J'ai quand même hâte qu'il sorte !

Encore une petite question !
Sait-on si on pourra choisir l'orientation sexuelle de notre sim ? Homo, hétéro, bi. Parce que dans le 2, ils sont tous bi
Revenir en haut Aller en bas
Niko2000
Admin
Admin
Niko2000


Messages : 497
Date d'inscription : 23/09/2008

Les sims 3 : Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : Vos questions   Les sims 3 : Vos questions Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:52

Laure a écrit:
Salut !
J'aimerais bien savoir si les sims auront autant de besoins (comme se laver, s'amuser, etc...) que dans les jeux précédents. Seront nous encore forcés d'amener nos sims aux toilettes, ou se débrouilleront-ils seuls ?
Et sinon, au niveau réactivité, seront-ils un peu plus "énergiques" ? Par exemple, leur faudra-t-il encore 45 minutes pour s'extirper de la balançoire et aller répondre au téléphone ?

Et aussi, sait-on déjà combien de disques additionnels sont prévus ?
En tout cas, si c'est comme le 2, ça coute cher d'avoir un jeu complet... 50€ le jeu de base, 30 ou 40€ les extensions, et 20€ pour les kits, on s'en tire à plusieurs centaines d'euros... Perso j'ai arrêté à 2 extensions. C'est sûrement le seul jeu à avoir autant d'extensions, non ?
Bref. J'ai quand même hâte qu'il sorte !

Je pense que oui les besoins des sims seront bien comme les sims 2 les même ! Mais je veut pas trop dévoilé les nouveauté pour que quand vous irez acheter le jeu et que vous commencerait le jeu a 0 vous ressentiez le sentiment de la magie des sims :) .
Euh pour la rapiditer des sims sa sera presque comme la vie réelle ! Donc je pense oui que sa sera plus rapide (Pas certain a voir ;)).

A mon avis vus que les sims 2 sont actuellement a 60€ pour le jeu de base je pense que la version simple sera a se prix la et la version avec les bonus** sera a 70€.
Pour les kits bah je pense qu'il ne les montera pas (en €). Fin je pense que si il les monte EA perdra beaucoup de joueur parce que sa coute cher !

Voila en espèrent avoir répondu a tes questions. ;)

** Dans cette version il y aura :
Les Sims™️ 3 Edition Collector propose :
• Le jeu PC Les Sims™️ 3
• Une clé USB verte en forme de prisme Les Sims
• Une voiture de sport vintage et exclusive dans le jeu
• Un guide d’aide et d’astuces
• Des autocollants Le Prisme Les Sims™️ 3
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3one.com
folle-de-sims3
Membre
Membre
folle-de-sims3


Messages : 36
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 29

Les sims 3 : Vos questions Empty
MessageSujet: moi ...   Les sims 3 : Vos questions Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:56

moi jai lue que il ny aura plus la barre des toilette il y aua un bulle kan il devron allez au toilette et la bas tu fera leur besoin mes il y aura aussi une nouvelle barre de besoin ... Happy Une idée? Hah


qui est le stress oui oui xD esperon quil y aura des psysicologue ^^ lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sims 3 : Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : Vos questions   Les sims 3 : Vos questions Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:21

Selon ce que l'on a lut, les sims 3 seront moins consacrés aux besoins par rapport au sims 2. EA Games, veut faire des sims, un jeux de rôle et moins un jeux de simulation comme dans le 1 et le 2. Les sims 3 seront beaucoup plus intelligent que les sims 1 et 2. Cependant, les barres de besoin seront moins nombreux et moins important que dans les sims 2. EA Games veut donner aux sims 3, un jeux moins "métro, boulot, dodo" que ces confrères. Ainsi, le jeux sera plus consacrés aux divertissements des sims que leurs besoins qui pourraient vite ralentir leurs plaisir de divertissements.

Voilà, en bref, les sims 3 seront plus intelligent et plus divertissent aussi.
Que de bonnes choses :p
Revenir en haut Aller en bas
folle-de-sims3
Membre
Membre
folle-de-sims3


Messages : 36
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 29

Les sims 3 : Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : Vos questions   Les sims 3 : Vos questions Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:41

oui tu a raisons que de bonne chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Membre
Membre
Kawaii


Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Les sims 3 : Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : Vos questions   Les sims 3 : Vos questions Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:03

Waouh ça à l'air cool ! ;)
J'ai vu la vidéo sur le site officiel, ralala je vais pas pouvoir attendre jusqu'en février !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Niko2000
Admin
Admin
Niko2000


Messages : 497
Date d'inscription : 23/09/2008

Les sims 3 : Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : Vos questions   Les sims 3 : Vos questions Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:15

Clair tous le monde tarde le 20 Février 2009 Une idée? .
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3one.com
johanna64
Membre
Membre
johanna64


Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Les sims 3 : Vos questions Empty
MessageSujet: Ma question   Les sims 3 : Vos questions Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:09

En fait voila je m'inquiete plus ou moins de savoir quand les codes de triches Triste seront mis sur le net >< :)
Et de savoir si il y aura des téléchargements, car en fait j'ai appris que c'est dans le jeux qu'il y aura le truc pour modifier les objet mais pas les crée ou les vêtements d'ailleur. Alors je me demandais si il y en aurai quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Niko2000
Admin
Admin
Niko2000


Messages : 497
Date d'inscription : 23/09/2008

Les sims 3 : Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : Vos questions   Les sims 3 : Vos questions Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:06

Et bien comme tu le dit on est nous aussi inquiet pour les téléchargements !
Pour le codes triches ne temps fait pas quand je les es je le poste de suite ... C'est cool

Voilà pour les téléchargements rien n'est encore officiel, alors ont va attendre encore un petit peu =$ .
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3one.com
Kidzou
Membre
Membre
Kidzou


Messages : 84
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 28

Les sims 3 : Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : Vos questions   Les sims 3 : Vos questions Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:00

Mais il y aura un truc qui sera prévu pour échanger nos créations avec les autres sur le site officiel !! ( Je crois que c'était pareille avec les Sims 2 ) Et les motifs qu'on va créer on pourra les mettre sur nos vêtements, les meubles, les papiers paints ... C'est ce que j'ai lu ... Et pour les codes de triches, si on fait toujours Ctrl+flèche+c, je pense que si on tape Help comme dans les Sims 2 les codes s'afficheront
Revenir en haut Aller en bas
Niko2000
Admin
Admin
Niko2000


Messages : 497
Date d'inscription : 23/09/2008

Les sims 3 : Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : Vos questions   Les sims 3 : Vos questions Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:00

Oui aussi mais sa sera en Anglais encore :p .
Sinon après je vous les mettrai sur le site C'est cool .
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3one.com
johanna64
Membre
Membre
johanna64


Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Les sims 3 : Vos questions Empty
MessageSujet: ...   Les sims 3 : Vos questions Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:39

Ah oui pas mal la relation avec help :)

Merci de nous posté les codes ::D ils sont devenue si important mtn ><
Revenir en haut Aller en bas
Niko2000
Admin
Admin
Niko2000


Messages : 497
Date d'inscription : 23/09/2008

Les sims 3 : Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : Vos questions   Les sims 3 : Vos questions Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:49

Oui c'est sur que les codes maintenant, tous le monde (ou presque) s'en sert Café .

Je vous promets que quand j'aurai les codes je les posterai OK d'ac 0
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3one.com
johanna64
Membre
Membre
johanna64


Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Les sims 3 : Vos questions Empty
MessageSujet: ...   Les sims 3 : Vos questions Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:12

Merci beaucoup Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niko2000
Admin
Admin
Niko2000


Messages : 497
Date d'inscription : 23/09/2008

Les sims 3 : Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : Vos questions   Les sims 3 : Vos questions Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:28

Et bien de rien sa me fait plaisir ;) .
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3one.com
Kidzou
Membre
Membre
Kidzou


Messages : 84
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 28

Les sims 3 : Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : Vos questions   Les sims 3 : Vos questions Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:23

Je me demandai si dans le jeu on pourrait mettre nos photos quand on voudra créer un simms pour qu'il nous ressemble ... Ca serait possible ou pas ? Je ne pense pas que Ben Bell à parler de ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Niko2000
Admin
Admin
Niko2000


Messages : 497
Date d'inscription : 23/09/2008

Les sims 3 : Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : Vos questions   Les sims 3 : Vos questions Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:39

Euh dans les sims c'était possible mais il fallait un logiciel qui n'était pas de EA.
Je me souvient plus de comment il s'appeler (je ne l'est pas acheté).

Euh dans les sims 3 comme tu le dit Ben Bell n'en a pas parler mais si EA le fait pas s'en doute que ceux qui ont fait sa pour les sims 2 le feront pour les sims 3 !

(PS : Ce n'est pas sur euh... )
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3one.com
orbyna
Membre
Membre
orbyna


Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2008

Les sims 3 : Vos questions Empty
MessageSujet: question de rasage :)   Les sims 3 : Vos questions Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:41

Bonjour à tous! alors moi j'ai une question sur les sims homme des sims3 j'ai vu des images de personnages avec differentes pouces de barbe des fois plus épaisse des fois plus claire !
ma question est est ce que la barbe pousse naturellement au fur et a mesure des jours ou bien c'est tjrs comme dans les sims 2 ou l'on choisi la taille de la barbe et elle reste tel qu'elle! enfin j'espère m'etre fait comprendre :'p merci d'avance de votre opinion!!
Revenir en haut Aller en bas
Niko2000
Admin
Admin
Niko2000


Messages : 497
Date d'inscription : 23/09/2008

Les sims 3 : Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : Vos questions   Les sims 3 : Vos questions Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:01

Je pense que sa sera comme dans les sims 2 avec l'option de régler comme bon le semble ! (Peut être que sa se ferai comme dans les vrais vie ce qui serait pas mal !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3one.com
miiss-lea--x3
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2008

Les sims 3 : Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : Vos questions   Les sims 3 : Vos questions Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:27

Bonjour , j'aimerai savoir si les Sims 3 seront compatibles avec les ordinateur portable ?? Car avec les sims 2 seul les sims histoire de vie (Ou histoire de "quelque chose") était compatible ...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sims 3 : Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : Vos questions   Les sims 3 : Vos questions Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:00

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Les Sims 3 auront besoin de cette configuration minimale, que ce soit sur un ordinateur portable ou non (maintenant, les ordinateurs portable peuvent avoir de grandes capacités) :

POUR WINDOWS XP
> 2.0 GHz processeur P4 ou équivalent
> 512 Mo de RAM
> 128 MB Carte Video, avec l'appui de Pixel Shader 2.0
> Au moins 4 Go d'espace sur le disque dur, avec au moins 1 Go d'espace supplémentaire pour les créations.


POUR WINDOWS VISTA
> 2.0 GHz processeur P4 ou équivalent
> 768 Mo de RAM
> 128 MB Carte Video, avec l'appui de Pixel Shader 2.0
> Au moins 4 Go d'espace sur le disque dur, avec au moins 1 Go d'espace supplémentaire pour les créations.
Revenir en haut Aller en bas
Niko2000
Admin
Admin
Niko2000


Messages : 497
Date d'inscription : 23/09/2008

Les sims 3 : Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : Vos questions   Les sims 3 : Vos questions Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:49

Les PC portable de maintenant sont aussi compatible avec les sims 2 ! (Ma meilleure amie à un PC portable et elle y joue !) Donc sa marche alors pour les sims 3 ne te fait pas de souci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3one.com
tie
Membre
Membre
tie


Messages : 331
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Les sims 3 : Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : Vos questions   Les sims 3 : Vos questions Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:10

Hello, ma question est un peu trouble je vais essayer de m'exprimer clairement. Bon comme on le sais tous ou pas, lorsque l'on jouera avec un sims et bien les voisins évoluerons en même temps ? Ma question est la suivante. Est-ce que l'on pourra passer d'une famille à l'autre c'est à dire, imaginons que je joue avec samuel sims est-ce que si je pourrais contrôler magalie leroy si je la croise au parc ? Je sais pas si j'ai été assez explicite. Du moins est ce que je pourrait passer d'une famille à l'autre en un simple clique.
Revenir en haut Aller en bas
kiarie
Membre
Membre
kiarie


Messages : 227
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : Limoges (87)

Les sims 3 : Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : Vos questions   Les sims 3 : Vos questions Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:37

C'est aussi une question que je me suis posé mais de ce que j'ai vu il y a toujours la survole du quartier donc je pense que l'on devra rentré dans une famille comme a présent et que si l'on veut controlé une autre il faudra sortir de notre partie pour rejoindre un autre foyer mais bon ce ne sont que mes supposition..

Par contre moi ce qui m'inquiete c'est cette histoire que les autres sims evolu autour de nous. certe c'est tres bien que la vie continu mais j'ai vu dans une interview de Ben ou il explique que les autre famille vieillirons, feront des action et surtout ON DES ENFANTS!
Est ce que sa veut dire que si j'ai plusieurs familles, pendant que je m'occupe d'une, l'autre va faire sa vie et que quand je vais retourné dedans cela ne sera plus la ou je lavé laissé et que je pourais meme avoir un bébé non identifié? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://simsforever.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les sims 3 : Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3 : Vos questions   Les sims 3 : Vos questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sims 3 : Vos questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les diques additionels des Sims 2 sont ils compatibles avec les Sims 3 ?
» Quel sim en premier ?
» Graphisme, sims 2 ou sims 3 ?
» plein de questions par rapport au jeu !
» Fan des sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talk Sims :: Les sims 3 :: Les sims 3-
Sauter vers: