Talk Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Talk sims le forum pour vous et vos sims ! Forum d'entraide, tutos & autres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le mot qui suit V2 !

Aller en bas 
+10
Liitchi-Aux-Sims
Dragonneau
tie
folle-de-sims3
HERxSMiLE
steder29
MisterPan
Niko2000
No&my_
Sorewa
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sorewa
Membre
Membre
Sorewa


Messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 29

Le mot qui suit V2 ! Empty
MessageSujet: Le mot qui suit V2 !   Le mot qui suit V2 ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:22

J'explique j'explique. Ce jeu est simple. Je dis une phrase et un autre doit en dire une qui correspond à ce que je viens de dire et ainsi de suite. Le résultat est souvent sympa vu qu'on obtient des trucs délirants xD

EXEMPLE :

Personne 1 :En cette après midi ensoleillée
Personne 2 : un chat
Personne 3 : dormait paisiblement
Personne 4 : sous un arbre
Personne 5 : suspendu par la queue !

Vous voyez, il en faut pas vraiment beaucoup et ça donne un drôle de résultat mais avec un minimum de cohérence xD ! Donc voilà la phrase !

J'étais endormie dans mon jardin

Sorewa


PS : J'espère que le jeu vous plaira ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fruits-damnes.skyrock.com
No&my_
Membre
Membre
No&my_


Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31

Le mot qui suit V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui suit V2 !   Le mot qui suit V2 ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:01

Et j'entendis...
Revenir en haut Aller en bas
Sorewa
Membre
Membre
Sorewa


Messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 29

Le mot qui suit V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui suit V2 !   Le mot qui suit V2 ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:08

Le bruit d'un/de/d'une...

Sorewa
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fruits-damnes.skyrock.com
Invité
Invité




Le mot qui suit V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui suit V2 !   Le mot qui suit V2 ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:23

J'étais endormie dans mon jardin, et j'entendis le bruit d'une sourde explosion venant de
Revenir en haut Aller en bas
Niko2000
Admin
Admin
Niko2000


Messages : 497
Date d'inscription : 23/09/2008

Le mot qui suit V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui suit V2 !   Le mot qui suit V2 ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:41

J'étais endormie dans mon jardin, et j'entendis le bruit d'une sourde explosion venant de du voisin d'en face
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3one.com
Invité
Invité




Le mot qui suit V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui suit V2 !   Le mot qui suit V2 ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:41

J'étais endormie dans mon jardin, et j'entendis le bruit d'une sourde explosion venant de du voisin d'en face, un homme hyper moche qui se prenait pour
Revenir en haut Aller en bas
Sorewa
Membre
Membre
Sorewa


Messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 29

Le mot qui suit V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui suit V2 !   Le mot qui suit V2 ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:55

J'étais endormie dans mon jardin, et j'entendis le bruit d'une sourde explosion venant du voisin d'en face, un homme hyper moche qui se prenait pour Georges Cloney, l'homme le plus sexy du monde !

Sorewa
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fruits-damnes.skyrock.com
Invité
Invité




Le mot qui suit V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui suit V2 !   Le mot qui suit V2 ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:57

J'étais endormie dans mon jardin, et j'entendis le bruit d'une sourde explosion venant du voisin d'en face, un homme hyper moche qui se prenait pour Georges Cloney, l'homme le plus sexy du monde et le plus idiot aussi avec un...
Revenir en haut Aller en bas
Sorewa
Membre
Membre
Sorewa


Messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 29

Le mot qui suit V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui suit V2 !   Le mot qui suit V2 ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:07

J'étais endormie dans mon jardin, et j'entendis le bruit d'une sourde explosion venant du voisin d'en face, un homme hyper moche qui se prenait pour Georges Cloney, l'homme le plus sexy du monde et le plus idiot aussi avec un grand I pour Inimaginablement Imbécile et Imature .

Sorewa
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fruits-damnes.skyrock.com
Invité
Invité




Le mot qui suit V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui suit V2 !   Le mot qui suit V2 ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:58

J'étais endormie dans mon jardin, et j'entendis le bruit d'une sourde explosion venant du voisin d'en face, un homme hyper moche qui se prenait pour Georges Cloney, l'homme le plus sexy du monde et le plus idiot aussi avec un grand I pour Inimaginablement Imbécile et Imature, bref, un homme bêtement bête qui, durant sa vie, a
Revenir en haut Aller en bas
Sorewa
Membre
Membre
Sorewa


Messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 29

Le mot qui suit V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui suit V2 !   Le mot qui suit V2 ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:09

J'étais endormie dans mon jardin, et j'entendis le bruit d'une sourde explosion venant du voisin d'en face, un homme hyper moche qui se prenait pour Georges Cloney, l'homme le plus sexy du monde et le plus idiot aussi avec un grand I pour Inimaginablement Imbécile et Imature, bref, un homme bêtement bête qui, durant sa vie, a mangé plus de patates douces et de chips que l'on ne pourra jamais le croire. C'est alors qu'il

Sorewa
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fruits-damnes.skyrock.com
Invité
Invité




Le mot qui suit V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui suit V2 !   Le mot qui suit V2 ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:15

J'étais endormie dans mon jardin, et j'entendis le bruit d'une sourde explosion venant du voisin d'en face, un homme hyper moche qui se prenait pour Georges Cloney, l'homme le plus sexy du monde et le plus idiot aussi avec un grand I pour Inimaginablement Imbécile et Imature, bref, un homme bêtement bête qui, durant sa vie, a mangé plus de patates douces et de chips que l'on ne pourra jamais le croire. C'est alors qu'il entreprend d'aller dans un mac do ! A peine arrivé, sa première réaction fut de
Revenir en haut Aller en bas
Sorewa
Membre
Membre
Sorewa


Messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 29

Le mot qui suit V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui suit V2 !   Le mot qui suit V2 ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:21

(Je suis morte de rire xD mdr )

J'étais endormie dans mon jardin, et j'entendis le bruit d'une sourde explosion venant du voisin d'en face, un homme hyper moche qui se prenait pour Georges Cloney, l'homme le plus sexy du monde et le plus idiot aussi avec un grand I pour Inimaginablement Imbécile et Imature, bref, un homme bêtement bête qui, durant sa vie, a mangé plus de patates douces et de chips que l'on ne pourra jamais le croire. C'est alors qu'il entreprend d'aller dans un mac do ! A peine arrivé, sa première réaction fut de se jetter sur le serveur, la bave aux lèvres tel un chien enragé et de lui réclamer un

Sorewa
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fruits-damnes.skyrock.com
MisterPan
Membre
Membre
MisterPan


Messages : 105
Date d'inscription : 15/11/2008

Le mot qui suit V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui suit V2 !   Le mot qui suit V2 ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:29

J'étais endormie dans mon jardin, et j'entendis le bruit d'une sourde explosion venant du voisin d'en face, un homme hyper moche qui se prenait pour Georges Cloney, l'homme le plus sexy du monde et le plus idiot aussi avec un grand I pour Inimaginablement Imbécile et Imature, bref, un homme bêtement bête qui, durant sa vie, a mangé plus de patates douces et de chips que l'on ne pourra jamais le croire. C'est alors qu'il entreprend d'aller dans un mac do ! A peine arrivé, sa première réaction fut de se jetter sur le serveur, la bave aux lèvres tel un chien enragé et de lui réclamer un verre d'eau gazeuse
Revenir en haut Aller en bas
Sorewa
Membre
Membre
Sorewa


Messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 29

Le mot qui suit V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui suit V2 !   Le mot qui suit V2 ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:45

J'étais endormie dans mon jardin, et j'entendis le bruit d'une sourde explosion venant du voisin d'en face, un homme hyper moche qui se prenait pour Georges Cloney, l'homme le plus sexy du monde et le plus idiot aussi avec un grand I pour Inimaginablement Imbécile et Imature, bref, un homme bêtement bête qui, durant sa vie, a mangé plus de patates douces et de chips que l'on ne pourra jamais le croire. C'est alors qu'il entreprend d'aller dans un mac do ! A peine arrivé, sa première réaction fut de se jetter sur le serveur, la bave aux lèvres tel un chien enragé et de lui réclamer un verre d'eau gazeuse, chimiquement modifiée. Le serveur lui gueula en réponse

Sorewa
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fruits-damnes.skyrock.com
Niko2000
Admin
Admin
Niko2000


Messages : 497
Date d'inscription : 23/09/2008

Le mot qui suit V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui suit V2 !   Le mot qui suit V2 ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:35

J'étais endormie dans mon jardin, et j'entendis le bruit d'une sourde explosion venant du voisin d'en face, un homme hyper moche qui se prenait pour Georges Cloney, l'homme le plus sexy du monde et le plus idiot aussi avec un grand I pour Inimaginablement Imbécile et Imature, bref, un homme bêtement bête qui, durant sa vie, a mangé plus de patates douces et de chips que l'on ne pourra jamais le croire. C'est alors qu'il entreprend d'aller dans un mac do ! A peine arrivé, sa première réaction fut de se jetter sur le serveur, la bave aux lèvres tel un chien enragé et de lui réclamer un verre d'eau gazeuse, chimiquement modifiée. Le serveur lui gueula en réponse patience je vous prie
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3one.com
Sorewa
Membre
Membre
Sorewa


Messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 29

Le mot qui suit V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui suit V2 !   Le mot qui suit V2 ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:31

J'étais endormie dans mon jardin, et j'entendis le bruit d'une sourde explosion venant du voisin d'en face, un homme hyper moche qui se prenait pour Georges Cloney, l'homme le plus sexy du monde et le plus idiot aussi avec un grand I pour Inimaginablement Imbécile et Imature, bref, un homme bêtement bête qui, durant sa vie, a mangé plus de patates douces et de chips que l'on ne pourra jamais le croire. C'est alors qu'il entreprend d'aller dans un mac do ! A peine arrivé, sa première réaction fut de se jetter sur le serveur, la bave aux lèvres tel un chien enragé et de lui réclamer un verre d'eau gazeuse, chimiquement modifiée. Le serveur lui gueula en réponse patience je vous prie, les commandes ne tombent pas du

Sorewa
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fruits-damnes.skyrock.com
Niko2000
Admin
Admin
Niko2000


Messages : 497
Date d'inscription : 23/09/2008

Le mot qui suit V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui suit V2 !   Le mot qui suit V2 ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:01

J'étais endormie dans mon jardin, et j'entendis le bruit d'une sourde explosion venant du voisin d'en face, un homme hyper moche qui se prenait pour Georges Cloney, l'homme le plus sexy du monde et le plus idiot aussi avec un grand I pour Inimaginablement Imbécile et Imature, bref, un homme bêtement bête qui, durant sa vie, a mangé plus de patates douces et de chips que l'on ne pourra jamais le croire. C'est alors qu'il entreprend d'aller dans un mac do ! A peine arrivé, sa première réaction fut de se jetter sur le serveur, la bave aux lèvres tel un chien enragé et de lui réclamer un verre d'eau gazeuse, chimiquement modifiée. Le serveur lui gueula en réponse patience je vous prie, les commandes ne tombent pas du ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3one.com
MisterPan
Membre
Membre
MisterPan


Messages : 105
Date d'inscription : 15/11/2008

Le mot qui suit V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui suit V2 !   Le mot qui suit V2 ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:20

J'étais endormie dans mon jardin, et j'entendis le bruit d'une sourde explosion venant du voisin d'en face, un homme hyper moche qui se prenait pour Georges Cloney, l'homme le plus sexy du monde et le plus idiot aussi avec un grand I pour Inimaginablement Imbécile et Imature, bref, un homme bêtement bête qui, durant sa vie, a mangé plus de patates douces et de chips que l'on ne pourra jamais le croire. C'est alors qu'il entreprend d'aller dans un mac do ! A peine arrivé, sa première réaction fut de se jetter sur le serveur, la bave aux lèvres tel un chien enragé et de lui réclamer un verre d'eau gazeuse, chimiquement modifiée. Le serveur lui gueula en réponse patience je vous prie, les commandes ne tombent pas du ciel. Alors, notre héro, pris d'une excitation soudaine, commença à hurler, tel un loup agonisant. Le serveur, qui était pourtant très sympatique en son genre, se jeta
Revenir en haut Aller en bas
Niko2000
Admin
Admin
Niko2000


Messages : 497
Date d'inscription : 23/09/2008

Le mot qui suit V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui suit V2 !   Le mot qui suit V2 ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:42

J'étais endormie dans mon jardin, et j'entendis le bruit d'une sourde explosion venant du voisin d'en face, un homme hyper moche qui se prenait pour Georges Cloney, l'homme le plus sexy du monde et le plus idiot aussi avec un grand I pour Inimaginablement Imbécile et Imature, bref, un homme bêtement bête qui, durant sa vie, a mangé plus de patates douces et de chips que l'on ne pourra jamais le croire. C'est alors qu'il entreprend d'aller dans un mac do ! A peine arrivé, sa première réaction fut de se jetter sur le serveur, la bave aux lèvres tel un chien enragé et de lui réclamer un verre d'eau gazeuse, chimiquement modifiée. Le serveur lui gueula en réponse patience je vous prie, les commandes ne tombent pas du ciel. Alors, notre héro, pris d'une excitation soudaine, commença à hurler, tel un loup agonisant. Le serveur, qui était pourtant très sympatique en son genre, se jeta contre lui et dit : "Calmer vous !".
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3one.com
steder29
Membre
Membre
steder29


Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 44

Le mot qui suit V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui suit V2 !   Le mot qui suit V2 ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:34

Niko2000 a écrit:
J'étais endormie dans mon jardin, et j'entendis le bruit d'une sourde explosion venant du voisin d'en face, un homme hyper moche qui se prenait pour Georges Cloney, l'homme le plus sexy du monde et le plus idiot aussi avec un grand I pour Inimaginablement Imbécile et Imature, bref, un homme bêtement bête qui, durant sa vie, a mangé plus de patates douces et de chips que l'on ne pourra jamais le croire. C'est alors qu'il entreprend d'aller dans un mac do ! A peine arrivé, sa première réaction fut de se jetter sur le serveur, la bave aux lèvres tel un chien enragé et de lui réclamer un verre d'eau gazeuse, chimiquement modifiée. Le serveur lui gueula en réponse patience je vous prie, les commandes ne tombent pas du ciel. Alors, notre héro, pris d'une excitation soudaine, commença à hurler, tel un loup agonisant. Le serveur, qui était pourtant très sympatique en son genre, se jeta contre lui et dit : "Calmer vous !".
et prenez ça", tout en lui
Revenir en haut Aller en bas
HERxSMiLE
Membre
Membre
HERxSMiLE


Messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 29

Le mot qui suit V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui suit V2 !   Le mot qui suit V2 ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:53

J'étais endormie dans mon jardin, et j'entendis le bruit d'une sourde explosion venant du voisin d'en face, un homme hyper moche qui se prenait pour Georges Cloney, l'homme le plus sexy du monde et le plus idiot aussi avec un grand I pour Inimaginablement Imbécile et Imature, bref, un homme bêtement bête qui, durant sa vie, a mangé plus de patates douces et de chips que l'on ne pourra jamais le croire. C'est alors qu'il entreprend d'aller dans un mac do ! A peine arrivé, sa première réaction fut de se jetter sur le serveur, la bave aux lèvres tel un chien enragé et de lui réclamer un verre d'eau gazeuse, chimiquement modifiée. Le serveur lui gueula en réponse patience je vous prie, les commandes ne tombent pas du ciel. Alors, notre héro, pris d'une excitation soudaine, commença à hurler, tel un loup agonisant. Le serveur, qui était pourtant très sympatique en son genre, se jeta contre lui et dit : "Calmer vous !"et prenez ça", tout en lui sacrant mettant son poingt en pleine figure,ce qui amocha la face a notre héro,qui celui ci,enragé,
Revenir en haut Aller en bas
folle-de-sims3
Membre
Membre
folle-de-sims3


Messages : 36
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 29

Le mot qui suit V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui suit V2 !   Le mot qui suit V2 ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:10

J'étais endormie dans mon jardin, et j'entendis le bruit d'une sourde explosion venant du voisin d'en face, un homme hyper moche qui se prenait pour Georges Cloney, l'homme le plus sexy du monde et le plus idiot aussi avec un grand I pour Inimaginablement Imbécile et Imature, bref, un homme bêtement bête qui, durant sa vie, a mangé plus de patates douces et de chips que l'on ne pourra jamais le croire. C'est alors qu'il entreprend d'aller dans un mac do ! A peine arrivé, sa première réaction fut de se jetter sur le serveur, la bave aux lèvres tel un chien enragé et de lui réclamer un verre d'eau gazeuse, chimiquement modifiée. Le serveur lui gueula en réponse patience je vous prie, les commandes ne tombent pas du ciel. Alors, notre héro, pris d'une excitation soudaine, commença à hurler, tel un loup agonisant. Le serveur, qui était pourtant très sympatique en son genre, se jeta contre lui et dit : "Calmer vous !"et prenez ça", tout en lui sacrant mettant son poingt en pleine figure,ce qui amocha la face a notre héro,qui celui ci,enragé,
[b][i]se jeta sur les frite soudain une simsette aparut ( XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot qui suit V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui suit V2 !   Le mot qui suit V2 ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:19

J'étais endormie dans mon jardin, et j'entendis le bruit d'une sourde explosion venant du voisin d'en face, un homme hyper moche qui se prenait pour Georges Cloney, l'homme le plus sexy du monde et le plus idiot aussi avec un grand I pour Inimaginablement Imbécile et Imature, bref, un homme bêtement bête qui, durant sa vie, a mangé plus de patates douces et de chips que l'on ne pourra jamais le croire. C'est alors qu'il entreprend d'aller dans un mac do ! A peine arrivé, sa première réaction fut de se jetter sur le serveur, la bave aux lèvres tel un chien enragé et de lui réclamer un verre d'eau gazeuse, chimiquement modifiée. Le serveur lui gueula en réponse patience je vous prie, les commandes ne tombent pas du ciel. Alors, notre héro, pris d'une excitation soudaine, commença à hurler, tel un loup agonisant. Le serveur, qui était pourtant très sympatique en son genre, se jeta contre lui et dit : "Calmer vous ! Et prenez ça", tout en lui mettant son poing en pleine figure, ce qui amocha la face a notre héros, qui celui ci, enragé,
se jeta sur les frites ! Soudain une simsette apparut, elle était d'une beauté
Revenir en haut Aller en bas
tie
Membre
Membre
tie


Messages : 331
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Le mot qui suit V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui suit V2 !   Le mot qui suit V2 ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:50

J'étais endormie dans mon jardin, et j'entendis le bruit d'une sourde explosion venant du voisin d'en face, un homme hyper moche qui se prenait pour Georges Cloney, l'homme le plus sexy du monde et le plus idiot aussi avec un grand I pour Inimaginablement Imbécile et Imature, bref, un homme bêtement bête qui, durant sa vie, a mangé plus de patates douces et de chips que l'on ne pourra jamais le croire. C'est alors qu'il entreprend d'aller dans un mac do ! A peine arrivé, sa première réaction fut de se jetter sur le serveur, la bave aux lèvres tel un chien enragé et de lui réclamer un verre d'eau gazeuse, chimiquement modifiée. Le serveur lui gueula en réponse patience je vous prie, les commandes ne tombent pas du ciel. Alors, notre héro, pris d'une excitation soudaine, commença à hurler, tel un loup agonisant. Le serveur, qui était pourtant très sympatique en son genre, se jeta contre lui et dit : "Calmer vous ! Et prenez ça", tout en lui mettant son poing en pleine figure, ce qui amocha la face a notre héros, qui celui ci, enragé,
se jeta sur les frites ! Soudain une simsette apparut, elle était d'une beauté tellement inhumaine que notre héros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot qui suit V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui suit V2 !   Le mot qui suit V2 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot qui suit V2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mot qui suit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talk Sims :: Détente :: Les jeux-
Sauter vers: