Talk Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Talk sims le forum pour vous et vos sims ! Forum d'entraide, tutos & autres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les sims 2 : Les codes

Aller en bas 
+7
tie
creolina
ooomarieooo
s'lurp
Admin
Laure
Niko2000
11 participants
AuteurMessage
Niko2000
Admin
Admin
Niko2000


Messages : 497
Date d'inscription : 23/09/2008

Les sims 2 : Les codes Empty
MessageSujet: Les sims 2 : Les codes   Les sims 2 : Les codes Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:23

Les sims 2 : Les codes Crbst_import86

Voici les codes triche des sims 2 ! :

Pour activer les codes :
appuyer sur Ctrl + Alt + Shift + C en cours de jeu.

Tapez ensuite les codes suivants :

motherlode : +50 000§ !
kaching : +1000 Simflouz.
moveobjects : on/off Déplacer les objets et de les mettre à des places interdites.
aging on/off : (off) Arrête le vieillissement des Sims ou (on) le redemarre.
vsync on/off : Désactive la syncronisation verticale (meilleures performances).
help : Affiche certains codes de triche.
exit : Ferme la fenêtre des Cheat Codes.
expand : Agrandir ou rétrécir la fenêtre des cheat codes.

; : Sépare deux codes
! : Répète le dernier code

---
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3one.com
Laure
Membre
Membre
Laure


Messages : 52
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 37

Les sims 2 : Les codes Empty
MessageSujet: Beaucoup utilisé ?   Les sims 2 : Les codes Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:35

Je voudrais savoir si beaucoup de monde utilise les codes pour jouer.
Personnellement, j'utilise presque toujours motherlode pour faire des sims millionnaires et leur construire de belles maisons. Je trouve plus d'intérêt à ce jeu en utilisant ce code.
J'ai aussi construit un quartier réservé à un jeu sans triche, mais j'aime moins y jouer.
Donc je voudrais faire une sorte de sondage pour voir si c'est le cas de beaucoup de monde ou pas.
ça dépend aussi peut-être du but de chacun. Comme le mien c'est plutôt construire des maisons...
Revenir en haut Aller en bas
Niko2000
Admin
Admin
Niko2000


Messages : 497
Date d'inscription : 23/09/2008

Les sims 2 : Les codes Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 : Les codes   Les sims 2 : Les codes Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:37

Oui moi aussi j'adore rendre riche mes sims pour pouvoir leur faire de belle petit villa 8)
Votre avis nous intéresse ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3one.com
Laure
Membre
Membre
Laure


Messages : 52
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 37

Les sims 2 : Les codes Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 : Les codes   Les sims 2 : Les codes Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:45

C'est sûr que c'est compliqué de construire un palais avec 50§ ...
Mais c'est rigolo aussi sans triche, quand la pelouse fait office de moquette et que les toilettes sont dans le salon.
Mais bon, avec plein plein de simflouz, pas besoin de s'embêter à passer ses journées au boulot ! C'est plus rigolo de draguer la voisine (ou le voisin).
Revenir en haut Aller en bas
Niko2000
Admin
Admin
Niko2000


Messages : 497
Date d'inscription : 23/09/2008

Les sims 2 : Les codes Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 : Les codes   Les sims 2 : Les codes Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:56

Oui en effet moi je préfère le coter riche des sims :) C'est plus amusant qu'un sims pauvre .
Mais bon trop de code tue le jeu :| J'ai remarquer sa ;) Donc a utiliser avec modération :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3one.com
Laure
Membre
Membre
Laure


Messages : 52
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 37

Les sims 2 : Les codes Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 : Les codes   Les sims 2 : Les codes Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:03

Oui, c'est vrai, à utiliser avec modération ! Mais c'est vrai que le code pour les simflouz compense le fait que le boulot de nos pauvres sims ne rapporte presque rien.
J'étais aussi tentée de stopper le vieillissement de ma simette préférée, parce qu'elle est devenue plus vieille que ses parents... Bientôt elle sera dans le 3ème âge, alors que ses parents sortent à peine de l'adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2008

Les sims 2 : Les codes Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 : Les codes   Les sims 2 : Les codes Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:05

Ah oui c'est vrai dans les sims 3 tous les sims vieilliront en même temps même si on joue pas avec n'importe quel sim ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3one.com
s'lurp
Membre
Membre
s'lurp


Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 30
Localisation : Sur l'ile de l'iiimaaagiinaatiooon ^^

Les sims 2 : Les codes Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 : Les codes   Les sims 2 : Les codes Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:11

Je trouve ca pas du tout interressant de faire des codes de triche...
J'en utilise presque aucun..peut etre "move_object on" mais ca s'arrete la.
Je prefere plutot les voir commencer avec 50$ en poche et leur construire une maison petite et apres les faire avancer dans leur carriere jusqu'au plus haut stade et la leur construire un vrai palace :P
Apres c'est vrai...chacun joue comme il le veut :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Membre
Membre
Laure


Messages : 52
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 37

Les sims 2 : Les codes Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 : Les codes   Les sims 2 : Les codes Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:25

Oui, c'est vrai que ça a son charme. Mais ça dépend comment on joue, en effet.
Comme dans ce jeu je passe 99% du temps à construire des maisons, motherlode m'est "indispensable".
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2008

Les sims 2 : Les codes Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 : Les codes   Les sims 2 : Les codes Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:39

Ouai c'est sur :) Fin bref .
Modération quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3one.com
Laure
Membre
Membre
Laure


Messages : 52
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 37

Les sims 2 : Les codes Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 : Les codes   Les sims 2 : Les codes Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:40

Oui, pas plus de 5 millions de simflouz. :D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2008

Les sims 2 : Les codes Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 : Les codes   Les sims 2 : Les codes Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:42

Mdr oui si tu veut :)
Lol pas pour motherlode
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3one.com
ooomarieooo
Membre
Membre
ooomarieooo


Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : Bretagne

Les sims 2 : Les codes Empty
MessageSujet: Re : Les sims 2 : Les codes   Les sims 2 : Les codes Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:54

Je connais un code qui permet de remonter les besoins des sims au maximum : il faut taper "maxmotives" (attention au "s"). Perso, je l'utilise pas très souvent car c'est un peu le principe du jeu de s'occuper de ses sims Content mais bon quand on a la voiture pour aller au boulot qui klaxonne dehors et qu'on vient de sortir du lit, il peut etre tres utile^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko2000
Admin
Admin
Niko2000


Messages : 497
Date d'inscription : 23/09/2008

Les sims 2 : Les codes Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 : Les codes   Les sims 2 : Les codes Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:56

Oui il est trop ce code mdr Moi c'est assez souvent que je l'utilise rorol .
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3one.com
creolina
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2008

Les sims 2 : Les codes Empty
MessageSujet: mon avis   Les sims 2 : Les codes Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:57

moi c'est pareil, j'adore rendre mes sims riche!!
Mais je pense que ça dépend des gens, et comme dans la réalité je suis une grande fochée alors je rêve d'être millionnaire, via les sims!!
Je commence toujours ma tite famille de sims ek trés peu de de simlouz mais aprés quelque temps, ça me saoul, les sims ne profitent pas de leur enfants car ils travaillent trop!! Merd.., vive motherlode!!!
Les sims ont plus de temps pour vivre à fond!!!

Ps: Inconveignants, avec motherlode je passe plus de temps à construire ma maison ek le détails qui tue (comme la position du lustre!!!) plutôt qu'à faire vivre la famille!
puis des fois mes maisons sont trop grandes et ça me fait mal aux yeux, alors je change de famille et ....c'est reparti pour un tour!!
Bref c'est sans fin, c'est ça qu'est génial!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niko2000
Admin
Admin
Niko2000


Messages : 497
Date d'inscription : 23/09/2008

Les sims 2 : Les codes Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 : Les codes   Les sims 2 : Les codes Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:26

Bah moi idem lol, les maison j'adore en faire & en re-faire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3one.com
tie
Membre
Membre
tie


Messages : 331
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Les sims 2 : Les codes Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 : Les codes   Les sims 2 : Les codes Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:34

Perso j'utilise que motherlode et moveObjects et aging off mais très rarement !! C'est vrai que le jeu perd un peu de son intérêt avec tous ces codes !!
Revenir en haut Aller en bas
Niko2000
Admin
Admin
Niko2000


Messages : 497
Date d'inscription : 23/09/2008

Les sims 2 : Les codes Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 : Les codes   Les sims 2 : Les codes Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:24

Oui lol mais c'est trop de faire de grosse baraques roi
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3one.com
tie
Membre
Membre
tie


Messages : 331
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Les sims 2 : Les codes Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 : Les codes   Les sims 2 : Les codes Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:06

Je suis d'accord avec toi mais une fois que nos sims on tout ben après on sait plus trop quoi faire ... Quoi que c'est vrai toi t'aime avant tout faire des maisons Content
Revenir en haut Aller en bas
dydousims3
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2008

Les sims 2 : Les codes Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 : Les codes   Les sims 2 : Les codes Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:40

normalement ses sencer simuler la vrai vie on a rien sans rien il faut travailler jai fai une famille je mis les truc les mmoin cher jai fai travailler mais sims maitenet ma 4 e generation est millionnair
Revenir en haut Aller en bas
tie
Membre
Membre
tie


Messages : 331
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Les sims 2 : Les codes Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 : Les codes   Les sims 2 : Les codes Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:08

Ouais mais bon dydousims s'il faut attendre la 4 ème génération pour profiter pleinement du jeu ça fait un peu long... Soufle
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii'
Membre
Membre
Kiwii'


Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 30
Localisation : TalkSims

Les sims 2 : Les codes Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 : Les codes   Les sims 2 : Les codes Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:14

Astuce pour les personnes qui veulent garder leurs sims normalement sans code triche : avant de créer votre famille,cliquez sur la maison où vous allez mettre votre famille.Amménagez là et mettez votre famille dans une petite maison faites plusieurs codes en fonction du prix de la maison estimée,et faites les déménagés dans la'autre maison.Après c'est toujours cool,d'avoir 50 000 simflouz pour démarrer le jeu.Mais,choisissez les un emploi pour faire monter leur aspiration.Avec l'argent,vous pourrez toujours employer nounou,desinfecteur,et bonne pour s'occuper de la maison.Après,le reste du temps vous rentrez chez vous la maison propre et vous pouvez vous occupez de vos enfants normalement.Et puis,commencez toujours avec un couple pour que la femme soit enceinte,et pour que la famile vienne petit à petit.Enfin...C'est comme ça que je fais.Sinon,je prends des colocataire,et je leur fait favoir un rendez vous amoureux (dans ma dernière famille c'était paradisiaque et à la fin le mec lui a donné des fleurs rouge),et après une fois qu'ils sont amoureux faite demande de fiancailles et mariage avec fêtes etc...C'est cool de voir chaque étape de la vie se faire.C'est mieux que de se retrouver avec une famille déjà fait et tout et tout.Et puis,mettez les les memes tues l'amour et compétences pour qu'ils s'entendent mieux et pour faciliter la relation amouruse.Voilà ! Waouh,j'ai ecrit tout ca ?!
Revenir en haut Aller en bas
Liitchi-Aux-Sims
Modérateur
Modérateur
Liitchi-Aux-Sims


Messages : 1369
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 26
Localisation : Sunset Valley

Les sims 2 : Les codes Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 : Les codes   Les sims 2 : Les codes Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:46

Plus simple :
. Si vous avez Nuit de folie
. Entrer le code "FamilyFunds"somme voulue ( pas plus d'1 million €)""nom de la famille ( avec les majuscule, min..)"
Voila !
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BisouxxXFruitezzz.skyblog.com
Benjamin
Membre
Membre
Benjamin


Messages : 176
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 26
Localisation : Sunset Valley et Rennes (35)

Les sims 2 : Les codes Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 : Les codes   Les sims 2 : Les codes Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:10

Merci mais je n'utilise preseque jamais les codes de triches ...
Revenir en haut Aller en bas
http://About-Sims-3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les sims 2 : Les codes Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 : Les codes   Les sims 2 : Les codes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sims 2 : Les codes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les diques additionels des Sims 2 sont ils compatibles avec les Sims 3 ?
» [Créations Sims 2] Vos plus beaux Sims
» Graphisme, sims 2 ou sims 3 ?
» Fan des sims
» Sims 3 et Mac??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talk Sims :: Les sims 2 :: Les sims 2-
Sauter vers: